De vendredi à dimanche le WAYS AROUND FESTIVAL va faire trembler les murs de la capitale, n’en déplaise à ceux qui achètent des appartements et des maison à côté des salles de concert et qui jouent les vierges effarouchées au premier boom boom nocturne. Pour sa deuxième edition et sur trois sites (La Vallée, Le Lac et Le Cirque Royal – Club) répartis au centre-ville, c’est une petite quinzaine de groupes qui vont se passer le relais pour proposer un bel échantillon de ce que la musique alternative actuelle propose à côté des autoroutes mainstreams.

Et ça commencera fort ce vendredi avec The St. Pierre Snake Invasion et THOT (groupe dont fait partie la chanteuse-pianiste Sïan Able) notamment. Samedi constituera le plus gros morceau du festival avec notamment les Tournaisiens d’Endless Dive et les Français de Jean Jean ainsi que le prometteur trio bruxellois de Goodbye Foortune Tellers. Dimanche, l’activité se concentrera au Cirque Royal avec les Anglais de Demob Happy et Egyptian Blue ainsi que les Belges d’Heisa. 

Toutes les infos détaillées se trouvent sur le site du festival : https://waysaround.be/ . La saison 2023 des festivals est donc officiellement ouverte !

Please follow and like us:
error
fb-share-icon