Le soleil est de retour ! De quoi enjouer le cœur du public pour ce deuxième jour de festival, qui se fait encore plus hétéroclite qu’hier. Même les enfants ont droit à leur part de festivités puisque les portes du festival s’ouvrent sur un concert d’André Borbé. Début d’après-midi, le public, encore clairsemé aura l’occasion de croiser quelques personnalités dans la foule, notamment des politiciens.

Mais le site se remplit rapidement, jusqu’à afficher soldout! Et l’ambiance se fait de plus en plus festive, notamment grâce à de purs produits de notre terroir. En effet, le plat pays semblait à l’honneur aujourd’hui : Noa Moon, Suarez, Antoine Chance,…Sans oublier les anniversaires de carrière de Sttellla et des Gauff’, qui ont littéralement mis le feu à l’Inc’Rock !

À côté de ces grands noms, les festivaliers ont aussi eu l’occasion de faire de belles découvertes, à la manière de Dalton Télégramme. Un subtil cocktail de pop, de rock, de soul, le tout garni d’une bonne dose d’auto-dérision à la belge, le line-up de ce samedi avait de quoi ravir un large panel de goût musicaux!

Au terme d’une journée rayonnante, le concert de Bastian Baker s’est vu ponctué par un impressionnant feu d’artifice de près d’un quart d’heure. Le public, les yeux pétillants, s’est alors dirigé vers le chapiteau pour goûter à l’univers atypique de Kid Noize. À l’heure où l’on vous écrit ces lignes, l’afterparty de Pure FM bat encore son plein, balançant ses basses sur un public qui n’a pas fini de faire la fête!

00_Ambiance_K-4026

Please follow and like us:
error
fb-share-icon