Le groupe était là en 2012 avec 3 nouveaux titres, de quoi nous rendre heureux et avoir l’occasion de se poser des questions sur le monde qui nous entoure à travers un rock envoûtant.

C’est avec un grand coup de gueule contre la société du 21ème siècle que les Mâles Propres sont revenus avec leur nouvel EP « Homme du siècle ».

« Enervés, fatigués, défoncés et déchirés », les 4 jeunes hommes poussent un cri contre leur société à travers trois nouvelles chansons complètement déjantées. Les Mâles Propres débarquent dans leurs nouvelles chansons avec une grande puissance rock et une rythmique folle, sous les bruits des sirènes et d’un saxophone qui nous emmènent dans un tourbillon de musique.

Le chanteur, Gaspard Manesse, nous emporte à travers ses paroles dans sa vision du monde, une société plutôt noire, où le nihilisme est à portée de main. Les quatre musiciens nous offrent une musique très vive et dynamique. L’ensemble forme une symphonie endiablée dont le rythme reste encore des heures dans les oreilles.

Depuis 2013, le groupe a accueilli Vinc’, ancien guitariste de « Camping Sauvach » et préparent leur nouvel album qui est prévu pour le courant de l’année 2014

C’est une très grande réussite pour les Mâles Propres qui se font de plus en plus connaitre à travers la Belgique. Le chemin parcouru depuis 2007 est bien grand, et on ne peut que leur souhaiter de bientôt pouvoir jouer leurs idéaux sur les plus grandes scènes.

Nous avons quelques EP pour vous, envoyez nous un email avec vos coordonées à concours@scenesbelges.be

Please follow and like us:
error
fb-share-icon