Pour son deuxième concert de 2015, IAD Music passe en mode Electro et invite le tourneur de talents ArtBag avec deux de ses groupes : Alchemik Babylon Beats et Miss Tetanos Band.
ALCHEMIK BABYLON BEATS
15 ans après sa formation, ABB est toujours là et 2015 marquera leur grand retour sur scène et dans les bacs. Ne surfant jamais sur les différentes modes, ABB ne se démode pas et reste intemporel avec un dub digital teinté d’électro et de jungle. Influencés par des artistes comme Zion train, Zenzile, ou encore Asian Dub Foundation, le duo de producteur distille toujours un son unique, pure, énergique et planant avec des basses profondes et lourdes dont eux seuls ont le secret ! Suivant les lieux et les différentes configurations, ils peuvent être accompagnés sur scène de divers invités, avant tout ABB se veut être un collectif créatif.
MISS TETANOS BAND
Miss Tetanos (und) Sri.fa est un duo qui fait de l’électro au sens large, mêlant l’esprit de la scène expérimentale à un son brut, sans artifices. Le duo propose une électro aux constructions rythmiques énergiques, à mi-chemin entre Katmandou et Osaka. Une mixture personnelle de la culture électrique au travers un puzzle de loops sauvages … Cette fois, les deux comparses osent le dangereux Triolisme. Le duo belge, qui présentait déjà leur live dans un joyeux vacarme, rencontre Stephen O’Maltine, le batteur ‘survitaminé’ qui joue comme une moissonneuse batteuse et l’invite à ajouter son magma sonore. Stephen rejoint la scène électronique avec M.T.T. (Und) S.F. comme pour s’éviter un triste destin de batteur chevelu dans un groupe de black métal symphonique. Ensemble, ils passent au travers des fils barbelés qui divisent les genres, et semblent remonter les escalators à contre sens.
Plus d’infos ?
IAD Music – http://iadmusic.be – Facebook : IAD Music