Anouk est l’artiste vedette de la première journée de Suikerrock 2015. La chanteuse la plus populaire des Pays-Bas fait son grand retour avec l’album Paradise And Back Again, qu’elle est venue présenter le week-end dernier au Sportpaleis d’Anvers, ce sera le vendredi 31 juillet qu’ elle envahira de son talent la Grand-Place de Tirlemont !
Découverte en 1997 par Barry Hay et Georges Kooymans de Golden Earring, Anouk sort d’emblée l’un de ses plus grands tubes, Nobody’s wife, repris sur son premier album Together alone. Très populaire aux Pays-Bas et en Belgique, son succès s’étend cependant jusqu’en Turquie, en Israël, en Norvège, et surtout en Albanie, où son titre One Word conquiert la première place des charts en 2006. Aujourd’hui, Anouk est de retour avec un nouvel album intitulé Paradise And Back Again.
Outre sa Family Day prévue le dimanche, Suikerrock organise également une Friends Day le vendredi 31 juillet : à cette occasion, vous pourrez bénéficier d’un tarif préférentiel pour vous et deux de vos amis. Les billets Friends Day sont uniquement disponibles pour le vendredi 31 juillet, sont valables pour 3 personnes et coûtent 100 € (frais de service inclus). Petit cadeau d’ami d’une valeur de 20 € par rapport au prix d’entrée normal.
Le Suikerrock 2015 aura lieu du vendredi 31 juillet au dimanche 2 août dans le centre de Tirlemont. Les premiers noms confirmés à l’occasion de cette 29e édition du festival sont Anouk le vendredi et Marco Borsato, Clouseau, K3 et Kapitein Winokio le dimanche, lors de la journée familiale. D’autres noms suivront prochainement.