Des concerts, des animations, des acteurs, du catch, des déguisements, une ambiance décalée et bon-enfant et un fil rouge : les années 20-30 dites « les années folles » … tout ça en même temps dans un même endroit… Au Jyva’Zik !

Cette année, pour le plus grand plaisir de tous, le Jyva’Zik remet le couvert sur le thème de l’entre-deux-guerres. Ils avaient parié sur une nouvelle formule l’année passée, cela avait fait mouche ! C’était donc tout naturel de réitérer l’expérience. Et ça serait mentir de dire qu’on aurait été très déçu de ne pas revivre ça.

Bref, trêve de blablas, le Jyva’Zik, ça ne se raconte pas, ça se vit ! Et si vous voulez en être, ça sera ce week-end au Parc à mitrailles de Court-Saint-Etienne et ça sera avec des groupes tels que The Sweet Life Society, Edgar Tones feat. The Su’Sis, The Correspondents, Radio Muzak, Deluxe,… Le tout pour 28€ (en prévente) pour les deux jours, 16€ pour l’un des deux (mais vous verrez, si vous y mettez les pieds un jour, vous voudrez y retourner le lendemain. Je dis ça, je dis rien mais je serais vous, je prendrais directement le pass complet, mais c’est vous qui voyez).

Toutes les informations pratiques ainsi que le programme des concerts et des animations (à voir !) sont sur le site du festival : http://jyvazik.be/

On s’y voit ?!

Please follow and like us:
error
fb-share-icon