Trois artistes belges, trois univers à part entière et pourtant ils se réunissent le temps d’un titre qui est sorti ce vendredi. “All you need” fait opérer la magie entre les voix singulières de KONOBA et CHARLES ainsi que le notes de piano de LEO NOCTA. On ne présente plus les deux premiers nommés dont les succès radiophoniques et scéniques se multiplient, Konoba ayant une notoriété et une carrière déjà bien en place alors que Charles est en pleine pente ascendante à ce niveau. Leo Nocta est quand à lui le moins connu des trois, et cela est bien dommage d’ailleurs. Il collabore à de nombreux projets musicaux mais le plus souvent dans l’ombre, ou sur des projets dits “plus confidentiels”. On l’avait cependant vu en première partie de Talisco à l’Ancienne Belgique en 2019. Le revoir sous les feux des projecteurs avec la sobriété qui le caractérise ne peut que nous ravir.

https://www.youtube.com/watch?v=4uEIBIqcHLE

De cette rencontre est née un titre aérien, voluptueux et d’une douceur intime rare. Il y est question d’espoir et de lumières dans des moments parfois difficiles et troublés. Un titre aussi bienveillant que réconfortant. Le clip qui accompagne ce titre est dans le même registre de grande sobriété, presque même d’élégance épurée avec les trois artistes qui apparaissent individuellement vêtus de noirs sur un fond qui l’est tout autant. Une chanson pour traverser l’hiver avec poésie et chaleur, alors que les dernières mesures sanitaires viennent de mettre un fameux coup de frein à main à l’activité culturelle et scénique. Le titre est à découvrir et à écouter en cliquant PAR ICI.

Pour rappel, KONOBA sera en concert à l’Ancienne Belgique le 28 avril 2022 (on croise très très fort les doigts pour que la date ne soient pas reportée), pour présenter son deuxième album attendu avec impatience après l’épopée du projet “10” avec son pote R.O .


]]>
Please follow and like us:
error
fb-share-icon