Voilà une petite pépite sortie en douceur et avec une trop grande discrétion il y a presqu’un an. Mieux vaut tard que jamais pour se rendre compte qu’on était passé à coté d’une bien jolie galette sonore nommée « Old Love Ones ». Alors on vous propose de commencer la nouvelle année avec ce Bordelais exilé à Bruxelles qui se réfugie derrière cet énigmatique nom GREAT MEN WITH NO FEAR.

De la chaleur, de la douceur, de la tendresse, de l’enchantement et de l’émerveillement sont au programme des 9 titres qui composent cet album à écouter au coin de la cheminée crépitante. Une voix chaude et mélancolique, une guitare et un piano permettent de créer une musique folk teintée d’électronica. On a ce qu’il faut pour affronter cette très longue période maussade et hivernale que le confinement rend d’autant plus rude à traverser cette année.

On vous invite à aller découvrir et écouter tout ça en cliquant par ICI. Vous pouvez aussi suivre le jeune homme sur Facebook.

https://www.youtube.com/watch?v=Z9rAnigrCiM&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3vRoLzESBKil4B7UfzGTWd6F70Uw5zInHJq-Q8T-5KnYLpeBTi7KyNvZ4
]]>
Please follow and like us:
error
fb-share-icon