Après une tournée sold-out, Angèle, devenue une icône internationale depuis son dernier passage sur la Last Arena en 2018 à Dour Festival est de retour l’été prochain pour son unique date en festival en Belgique en 2020 ! C’est la première fois qu’une artiste belge francophone est tête d’affiche du plus grand festival belge francophone.

Impossible d’être passé à côté du phénomène Angèle cette année. Autrice, compositrice, productrice et instrumentiste, la jeune Bruxelloise tape dans le mille à chacun de ses titres alternant entre engagement et auto-dérision.

Dour Festival entretient depuis toujours une relation de fidélité avec les jeunes artistes de la scène belge. Déjà présente il y a deux ans avant même la sortie de son premier album “Brol” certifié disque de diamant, la chanteuse bruxelloise étant devenue incontournable, il semblait logique de la convier de nouveau sur la plus grande scène de notre festival.

Angèle rejoint A$AP Rocky. Le natif de Harlem et génie créatif du hip hop sera lui aussi en show exclusif en Belgique et foulera pour de bon les planches de la Last Arena.

Autres noms confirmés cette semaine : Floating Points, auteur de « Crush », l’un des plus beaux albums de musique électronique de 2019, l’énigmatique Yves Tumor dont l’univers artistique ne connaît aucune frontière stylistique et le duo français drum’n’bass et dubstep Dirtyphonics. Alerte au headbang !

 

Please follow and like us:
error
fb-share-icon