Le (jeune) londonien compte déjà de belles collaborations avec d’autres artistes confirmés comme Amber Mark, Goldlink ou encore FKJ.
Gonzo
En lendemain de soirée d’Halloween, le concert, dans un Witloof Bar surchauffé, nous a permis de brûler les toxines de la veille.
Avec des beats catchy-trap lancés par un claviériste (synthé) et un guitariste, dont chacun a pu prouver ses habilités, Col3trane et son style alliant R’n’B, hip-hop le tout dans une vibe très douce, nous a fait part d’une énergie communicatrice. Dans ses titres, on pouvait facilement reconnaître certaines influences made in Frank Ocean.
Malgré une voix un peu limite avec quelques imperfections pour le style utilisé. L’engouement du chanteur faisait plaisir à voir. Le jeune artiste ne cessait de partage sa joie (évidente) que le public soit venu en nombre.
Une jeune carrière prometteuse
Le jeune vocaliste londonien a déjà assuré des premières parties pour FKJ et Dua Lipa. Ses titres totalisent déjà plusieurs millions de lectures sur Spotify dont notamment « Penelope » son premier hit sorti en 2017, qui pointe à plus de 10 millions de stream. En plus de ça, Col3trane ne venait pas les mains vides. Paru plus tôt cette année, son dernier EP « Heroine » était déjà connu par ses fans présents à ce vendredi soir. Après Bruxelles, Col2trane continue sa tournée européenne avant d’enchaîner une tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Une carrière déjà bien lancée et une performance intéressante pour un artiste à suivre de près !