Il y a deux semaines à peine, Airco, se produisait sur l’une des scènes de l’Inc’Rock BW Festival (retrouvez le compte-rendu et l’interview ici). Ce mardi 19 mai, ses membres nous revenaient pour un nouveau concert au Backstage à Louvain-la-Neuve!
C’est dans une ambiance assez intime que le groupe monte sur scène ce soir, le public étant majoritairement composé d’habitués des lieux et de personnes connaissant déjà le groupe. Peu auront fait le déplacement pour découvrir ce groupe pour la première fois. Mais ce concert en petit comité n’a pas l’air de déranger les musiciens, qui seront malgré tout ravi de jouer ce soir, le sourire aux lèvres.
L’ambiance sera également au rendez-vous, les membres du groupe nous ravissant les oreilles avec leur rock en français, tantôt énergique et entraînant, tantôt plus calme et contemplatif. Ils nous livreront du reste une bonne partie de leur répertoire pour notre plus grand plaisir, dont leur dernier titre en date « Brûler la radio » (si vous ne l’avez pas encore écouté, qu’est-ce que vous attendez?!), que nous aurons d’ailleurs l’immense joie d’entendre… deux fois, l’assistance étant réellement conquise, et n’hésitera pas à en redemander!
Ce fut en résumé une soirée très sympa en leur compagnie, presque trop courte, et on n’a qu’une hâte : les retrouver sur scène à l’occasion des Francofolies de Spa le 19 juillet prochain!