Une soirée mémorable pour Intergalactic Lovers : Leurs Majestés le Roi et la Reine conquis et un disque d’or pour « Little Heavy Burdens ».
L‘Ancienne Belgique clôturait ce lundi les festivités pour ses 35 ans d’activité. Pour marquer le coup, on retrouvait sur scène les Girls in Hawaii et les Intergalactic Lovers, des talents made in Belgium. Les groupes ont eu la surprise de voir dans la salle Leurs Majestés le Roi et la Reine ainsi que de nombreux ministres et ambassadeurs.
Après les deux concerts, Leurs Majestés ont clairement dit au directeur de l’AB Dirk De Clippeleir être particulièrement sous le charme des Intergalactic Lovers. Leurs applaudissements soutenus après chaque morceau parlaient d’eux-mêmes. La chanteuse du groupe, Lara Chedraoui, se souviendra longtemps de cette soirée.
« Le public était incroyable et voir Leurs Majestés face à moi, les pouces levés, c’était vraiment très spécial. Je ne suis pas prête d’oublier cette soirée hors du commun. »
Et cerise sur le gâteau, le groupe a également reçu ce soir-là un disque d’or pour la vente de plus de 10.000 exemplaires de leur deuxième album « Little Heavy Burdens ».
Source : CP Warner Music Benelux