15_Kid Noize_JB_20Difficile de savoir si Kid Noize nous vient du future, du passé ou de l’espace. Mais il a conclu cette deuxième journée de festival en offrant au public un show electro aussi galactique qu’intemporel.

L’homme au masque de singe et au look underground cultive le mystère sur son identité, un peu à la manière de Daft Punk. Et c’est un énergumène tout droit sorti de la Planète des Singes qui se dévoile sur scène, se déchaînant derrière sa table de mixage et vivant sa musique comme si elle l’habitait. La créature et la création ne font plus qu’un… Et il faut dire que cela fait son petit effet !

Lorsque l’animal vous regarde droit dans les yeux, par-dessous de proéminentes arcades sans sourcils, son regard vous pénètre et vous capture pour le reste de la nuit.

Si Kid Noize est tout seul sur scène, c’est douze personnes en tout qui l’accompagnent pour faire de son concert une réussite. À plusieurs reprises, il confiera les commandes à des membres de son label, Black Gizah. Le partage est total durant un set de Kid Noize, ce dernier n’hésitant pas à faire monter ses fans sur scène. Le public de l’Inc’Rock, en transe, va avoir du mal à quitter le chapiteau ce soir…

C’était juste dément !

 

Please follow and like us:
error
fb-share-icon