IAD Music organise une soirée urbaine avec les concerts de Wild Boar & Bull brass band et Les R’tardataires le 26 février prochain à La Ferme du Biéreau.

La soirée urbaine s’inscrit dans une série de concerts thématiques organisés par IAD Music, l’organe de production de concerts de l’IAD, et ses neuf étudiants y suivant une formation en Production Musical. Une expérience qui porte ses fruits depuis cinq ans avec des artistes tels que BRNS, Mochelan, Blue Velvet, Big Noise et bien d’autres.

Wild Boar & Bull brass band et Les R’tardataires, deux groupes belges en pleine effervescence, vous présenteront leur concept tout à fait originale brassant le hip hop et le rap avec d’autres styles de musique. Une exploration de la musique urbaine aux sonorités cuivrés, avec des touches de reggae, de funk et de jazz manouche.

Depuis 2007, Wild Boar & Bull brass band enflamme les salles et les festivals. Le groupe sort un nouveau titre début février. Cette « fanfare du sanglier et du taureau » réunit un mélange de personnalités et de musiciens issus des quatre coins du pays autour d’une musique engagée et festive. Une section rythmique hors pair de quatre cuivres, une batterie, une basse accompagné de l’énergie incontestable d’un MC fait de ce groupe un crew singulier dans le paysage musical.

Gagnants du prestigieux concours Franc’Off en 2013, Les R’tardataires continuent à emballer le public avec leurs second degré, leur originalité musicale et l’énergie positive qu’ils dégagent.

Partant d’un hip hop décalé et sans langue de bois, ces 2 MC liégeois accompagnés de leurs musiciens, évoluent dans une sphère particulière dans laquelle le funk, le reggae, le rock, le manouche ou toute autre musique croisant leur route se côtoient volontiers.

Plus d’informations : www.iadmusic.be – Facebook IAD Music
Tickets: 5 €
La Ferme du Biéreau – Avenue du Jardin Botanique – 1348 Ottignies-Louvain-La-Neuve

Please follow and like us:
error
fb-share-icon