Comme dans tous les festivals que l’on a faits cet été, il y avait de la musique : Amadou et Mariam, Tryo, DrLectroluv, … et SkaP pour qui nous donnons une mention spéciale. Pas parce que nous estimons que c’était le meilleur concert du week-end mais parce que le groupe espagnol, qui cartonne à chaque fois, ne vient pas assez souvent chez nous. Du coup, on en a profité ! Ambiance assurée !
Comme beaucoup d’autres, ils ont pensé aux enfants. Ainsi un village entier leur était réservé. Animations, concerts … tout y a été réfléchi pour eux.
Ajoutez à cela un village des associations hyper bien fourni et des débats autour de questions actuelles sur l’égalité homme – femme, comment être progressiste … De quoi sortir de là encore plus intelligent. Et là, on dit bravo à la fête des solidarités parce que nous, on ne l’avait encore vu nulle part !
Ça doit être pour toutes ces raisons que le public était bien présent hier. Car oui, les gens étaient nombreux hier : en tout cas de quoi remplir complètement le théâtre de Verdur. On ne sait pas si les objectifs sont atteints, mais ce qui est sûr c’est que ça a attiré pas mal de monde.