Le train Red Bull Bedroom Jam a officiellement démarré! Le principe est simple : parmi les 150 groupes inscrits –les inscriptions restent possibles jusqu’au 15 février- dix groupes atterriront dès maintenant chaque semaine dans le Weekly Chart.

Comment ?
Par un système analytique qui mesure combien de buzz les groupes créent en ligne, c’est-à-dire à quel point ils sont présents sur Facebook, Twitter, Instagram et autres médias sociaux et parviennent à toucher du monde. Les dix groupes qui y parviennent le mieux atterrissent dans ce top 10 et obtiendront peut-être une place en finale. En effet, parce que chaque semaine, un jury composé de huit personnes choisira un groupe parmi le top dix de la semaine. Huit semaines de suite et avec deux Wild Cards du jury, ceci fera dix finalistes, qui s’immergeront tout de suite en studio pour enregistrer trois morceaux avec un accompagnement professionnel et dans des conditions optimales.

Nouvelle dans la mesure où Red Bull Bedroom Jam est devenue une plateforme interactive qui permet aux groupes belges d’atteindre en peu de temps la gloire musicale avec l’aide experte d’une équipe de professionnels de la musique. Des ateliers, des RP et social media-clinics, des sessions studio, des shootings photo, des répétitions de concerts, des sets en live au Graspop Metal Meeting et à Les Ardentes, des concerts d’after dans des clubs rocks, tout l’encadrement de tournée… voilà en bref le contenu de l’édition 2015 dans sa nouvelle version.
Inscriptions (jusqu’au 15 février) et infos supplémentaires sur www.redbullbedroomjam.be 
Suivez Red Bull Bedroom Jam sur Facebook et Twitter (#RBBJBE)
Please follow and like us:
error
fb-share-icon