Extrait du communiqué de presse:
Attention, l‘année 2015 commence en fanfare: AC/DC ajoute une date belge à son prochain«Rock Or Bust World Tour» ! Le lundi 6 juillet, le légendaire groupe de rock se produira sur le site festival du Stenehei, à Dessel. La vente des tickets pour ce concert commencera le samedi 17 janvier à 9 h sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be
Du rock ‘n’ roll à l’état pur, voilà ce qu’est AC/DC. Le groupe a été formé en 1973, à Sydney (Australie), par les frères Angus et Malcolm Young. Depuis 42 ans déjà, AC/DC écrit une page de l’histoire de la musique. Le groupe a déjà vendu plus de 200 millions d’albums dans le monde. « Back in Black » (1980) reste le deuxième album le plus vendu de tous les temps. Le groupe en a écoulé plus de 50 millions (!) d’exemplaires. AC/DC est considéré comme l’un des plus grands groupes de rock. Il était donc logique qu’ils soient intronisés au Rock and Roll Hall of Fame en 2003.
Chez nous, « Rock or Bust », le dernier opus d’AC/DC, caracole en tête des hit-parades depuis sa sortie – il y a déjà six semaines. Il est désormais disque de platine. AC/DC n’a jamais fait mieux en Belgique. On est donc très impatients de découvrir leur prochain concert. Nouveaux titres et morceaux cultes seront à l’honneur lors de ce show qui s’annonce spectaculaire – comme d’habitude avec AC/DC.
Info tickets :
La vente des tickets pour ce concert commencera le samedi 17 janvier à 9 h sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. Le prix d’une place est de 86 euros (frais de réservation et contribution à la mobilité inclus).Il n’est pas possible de commander plus de 4 tickets par personne.
N’achetez vos tickets qu’auprès du revendeurs officiels, à savoir ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. Contrairement aux tickets achetés via les canaux officiels, les tickets vendus au marché noir n’offrent aucune garantie de validité. On remarque trop souvent que des tickets frauduleux sont offerts via ces canaux. Il est donc possible que les tickets achetés via le marché secondaire soient sur liste noire. L’entrée sera refusée aux personnes en possession de tels tickets. Plus d’infos sur : www.ilovemyticket.be
Ce concert est coproduit par Live Nation Festivals et Graspop Metal Meeting.