Cléa Vincent vient de sortir son nouvel EP, Tropi-Cléa 2. Un deuxième volet qui complète ce voyage au cœur des tropiques, entamé en 2017 avec l’EP Tropi-Cléa.
Après 2 albums studio et pas mal de sorties d’EP, la porte-étendard de la nouvelle french pop, Cléa Vincent, est de retour avec Tropi-Cléa 2. Des mélodies accrocheuses, des textes francs et inspirés, agrémentés de rythmes latins, le tout mis en forme dans un univers dansant et sensuel: ce nouvel EP est à découvrir sur toutes les plateformes d’écoute en ligne.
1. Tropique ouverture
2. Du sang sur les congas
3. Poupée canapé
4. Sans dec
5. N’allez pas travailler
6. Bahia
Des influences qui deviennent des références
Tropi-Cléa 2, c’est aussi des références et hommages à ceux qui l’ont inspirée: N’allez pas travailler fait particulièrement penser au morceau Aux Armes Citoyens de Serge Gainsbourg. Sont également cités les brésiliens Caetono Veloso et Chico Buarque, des sources d’inspiration majeures pour son EP.
Cléa Vincent mélange les genres. Sa musique, d’une gaieté communicative et à la signature toute particulière, lui a permis d’enchaîner quelques tubes: Retiens mon désir, Château perdu, … et c’est tout le mal que nous lui souhaitons avec ce nouvel EP 6 titres rempli d’émotions et de rythmes enjoués.
Pour suivre Cléa Vincent sur les réseaux, c’est via:
- Sa page Facebook.
- Toutes les plateformes d’écoute en ligne.
- Sa chaîne YouTube.